C'est peut-être cette crise qui nous colle aux semelles, qui va chambouler totalement les législations sur la culture de marijuana.
L'état fédéral de Californie est en cessation de paiement, avec tout un système social à bâtir et des milliers d'emplois à sauvegarder.
A coté de cela, une richesse réelle, des milliers d'hectares de cannabis plantés et récoltés en cachette, avec l'utilisation aditionnelle de pesticides totalement incontrôlés . Là dessus, les écolos sont intraitables, il vaut mieux cultiver bio et sous contrôle, plutôt qu'avec de la chimie poison, et en cachette ....
Mais il y a également les économistes: eux ont calculé qu'il y a un marché de 14 milliards de dollars à ramasser, essentiellement dans cet état où l'infrastructure et les savoir-faire sont déja en place ....
Dans ce genre de circonstances, c'est celui qui dégaine le premier
qui emporte la mise ...Alors, qui va ouvrir le bal?
http://www.liberation.fr/economie/0101435722-le-cannabis-pour-derider-les-finances-americaines
http://www.treehugger.com/files/2009/02/legalize-marijuana-california-environment.php
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 08 août à 23:14
tu a réson ou il légalise ou il légalise pas c ke des connerie tou sa pffff!!!!!!!!!
posté le 07 septembre à 19:06
salut ... personnellement j'aimerais que l'alcool soit interdit au meme titre que le cannabis , consomation revente etc etc ... au mem titre que le cannabis. rapellons que l'alcool n'est pas un drogue douce mais une drogue dure , l'une des pires meme , vendu legalement par les etats. c'est une honte ! vous laisser la jeunesse se cuiter sous pretexte d'une culture francaise du vin et des spiritueux de tout genre . combien de mort du a la consommation d'alcool? chez les jeunes comme les moins jeunes? combien de coma itilliques ? combien de soirée fast drinking auquel l'etat francais adhere (puisqu'il ne bouge pas le petit doigt) ? l'etat devrai etre rendu responsable des mort au volant du a lacool et accusé de non assistance a personnes en danger ! on vie dans un pays honteu qui defend des interet commerciaux avant de defendre l'interet de sa population ! alros si vous etes pour la prohibition messieurs les ministres de la santé , de l'interieur , monsieur le president , faites les choses jusquau bout et rendez l'alcool illegal comme le cannabis ! C'est honteu Messieurs !
a bon entendeur , salut