Magazine People

Robert Downey Jr. mis au régime par Chris Martin

Publié le 03 mars 2009 par Benjamin Tolman
Robert Downey Jr. Agrandir l'image

Robert Downey Jr. doit s’investir pour son rôle de Sherlock Holmes. Selon son ami Chris Martin (Coldplay) l’acteur doit devenir vraiment maigre pour incarner le personnage.

Robert Downey Jr. a tourné Iron Man avec Gwyneth Paltrow. Evidemment, son mari, Chris Martin (chanteur du groupe Coldplay), traînait souvent dans les parages et a bien sympathisé avec le partenaire de sa blonde. C’est ainsi que de fil en aiguille, Chris Martin a conseillé à Robert Downey Jr. de maigrir pour son rôle de Sherlock Holmes.
La remarque semble un peu déplacée, à ça près que le leader de Coldplay est un fan absolu du détective privé… Donc très bien placé pour connaître la physionomie de Sherlock Homes. C’est  comme ça que Robert Downey Jr. s’est mis au régime.
« Chris est un grand fan de Sherlock Holmes. Avant qu’on commence le tournage il m’a dit que je devais être émacié. Que je devais être le plus maigre possible pour incarner le personnage. Du coup chaque fois que je vais pour me chercher un muffin je pense à Chris Martin et je ne mange pas. Ca a été dur », explique Robert Downey Jr.
A 43 ans, l’acteur avait de toute façon besoin de maigrir après son rôle dans Tonnerre Sous Les Tropiques. « Pendant trois mois on a fait que manger des cheeseburgers et fumer des Camel » explique Robert Downey Jr. Du coup, il s’est mit aux Arts martiaux, cours régulièrement et mange beaucoup de céréales.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine