Magazine Cinéma
Pour mettre à l’honneur les nouveaux dieux de la comédie U.S dans leur numéro d’avril, le magazine Vanity Fair a décidé de faire preuve d’autodérision en parodiant l’une de leur propre couverture. Ainsi, Seth Rogen (En Cloque mode d’emploi), Paul Rudd (les Grands Frères), Jonah Hill (Supergrave) et Jason Segel (Sans Sarah Rien ne Va) ont repris la pose de Scarlett Johansson, Keira Knightley et Tom Ford de la photographie culte d’Annie Leibovitz (cliquez ici pour la voir).
« Les gens m’ont toujours dit que j’étais la Scarlett Johansson de la comédie » confie Jonah Hill en rigolant. Pour Jason Segel, la pose en collant moulant couleur chair était une épreuve en soi même si : « La personne qui doit être plus nerveuse que moi doit être mon coach sportif ». On y croit pas trop vu que l’acteur s’était totalement dévoilé dès les premières scènes de Sans Sarah Rien ne Va. Seth Rogen, dont attend encore en France la sortie de Kevin et Miri Tournent un Porno de Kevin Smith, a ainsi pu exhiber sa nouvelle silhouette, l'acteur ayant perdu une dizaine de kilos pour les besoins de son prochain rôle.
Dans le magazine, on les retrouve dans un photoshoot où ils posent chacun dans la peau d’un personnage historique : Seth Rogen, que l’on retrouvera au cinéma dans un remake du Frelon Vert réalisé par Michel Gondry, est Frida Kahlo, Jonah Hill est George Washington tandis que Jason Segel se la joue Buster Keaton et Paul Rudd se met dans la peau de Gene Wilder dans Young Frankeinstein. On retrouvera ces deux derniers à l’affiche de I Love You Man le 29 juillet sur nos écrans.
Photos: Annie Leibovitz pour Vanity Fair
Ma rencontre avec Paul Rudd: ici