Magazine Conso

DUFFY en lice pour le Tour de France ...

Publié le 02 mars 2009 par Aleen

Après 3 victoires aux Brit Awards, Duffy est devenue la nouvelle égérie de Diet Coke au Royaume- Uni. Perchée sur un vélo de course et vêtue d'une paire de collants bleu, elle pousse la chansonnette entre deux chansons lors d' un concert. Dans cette pub réalisée par l'agence Mother London, Duffy "la cycliste" est sensée symbolisée la liberté, la joie de vivre...ça pourrait presque fonctionner si la selle du vélo n'était pas légèrement trop haute pour la chanteuse galloise, et sa voix, très nasillarde ...  Bref, une pub que je ne trouve pas vraiment à l'avantage de Duffy.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aleen 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines