Magazine Humour

L'impossibilité d'une île*

Par Spicynico

Il y en a une qui fait des calzone avec des omelettes et qui n'a pas son pareil pour me soumettre à des questions dont l'intérêt n'échappera à personne.

Voilà donc qu'il m'est nécessaire aujourd'hui de vous dire quel est le seul et unique produit de beauté que j'emmènerais sur une île déserte**, si toutefois je devais me retrouver un jour sur une île déserte, si toutefois il existait encore des îles désertes sur lesquelles aucun occidental n'a créé une chambre d'hôte de luxe avec jacuzzi.

Bref, moi, ça me plairait bien d'être sur une île déserte, pourvu qu'on puisse y trouver de quoi manger et se mettre à l'abri du soleil.

Et j'annonce au monde entier que si je devais m'échouer sur une île déserte***, le seul produit de beauté que je désirerais conserver, c'est ma crème pour les mains Rêve de Miel de Nuxe.

4c8451b74e0e2b3207af51a40399f85a.jpg

Non, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis. Je vais être obligé de pêcher dans de l'eau salée, de construire des cabanes de mes mains et de faire plein d'autres trucs avec, merci de me laisser la possibilité de les hydrater convenablement.

* Où l'on ne parlera même pas de littérature alors que le sujet s'y fût prêté.
** Si j'étais un petit peu macho, je dirais : voilà bien une question de nana ! Mais voilà, je ne le suis pas.
*** Avec toutes les réserves que cela implique et que j'ai commencé à énumérer, auxquelles d'ajoute l'absence réelle de qui que ce soit, que je sois pas seul et super content pour me rendre compte le lendemain que je partage l'île avec un gros boulet****, le genre trop content de partager la fin de ses jours avec quelqu'un.
**** Hétérosexuel et moche, comme se doit d'être un gros boulet. Ah, aussi, qui n'a jamais lu Sartre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Spicynico 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte