A l'heure des réseaux, de la connectivité, de l'interconnection permanente entre les individus. A l'heure de Facebook, Twitter... A l'heure où chacun est en mesure de dire ce qu'il fait, où il est, en temps réel... A l'heure où un simple survol de ce qui se dit dans les réseaux donne la température, l'humeur de l'instant... Le challenge pour les professionnels du marketing est immense... Comment utiliser à bon escient ces masses d'informations, sans provoquer la révolte des utilisateurs? Comment séduire, dialoguer? Comment provoquer l'engagement du consommateur?
Avec un panel d'intervenants allant de Nokia à Lego en passant par Dailymotion, Edelman, Netvibes, Vanksen... Des états-généraux du marketing à l'heure des mutations profondes induites par l'Internet et le dialogue instauré entre marques et consommateurs.
Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire, icitte: Marketing 2.0 Conference.
J'y serai, en tant que visiteur et blogueur... Nous pourrons même nous y rencontrer...
Alors, à très bientôt!
Enjoy!