Army Wives a vraiment battu tous les records sur Lifetime. Le season finale a été suivi par 4.1 millions de téléspectateurs, ce qui représente la meilleure audience de l’histoire de la chaîne câblée. Le 3 juin, le season premiere avait aussi enregistré un record pour un premier épisode sur la chaîne en rassemblant 3.7 millions de téléspectateurs.
La série dramatique, dans laquelle figurent Kim Delaney et Catherine Bell, a réalisé pour sa première saison une moyenne de 3.7 millions de téléspectateurs ce qui en fait la série la plus regardée sur Lifetime. AW est aussi devenue le drama le plus plébiscité sur le câble basique cette année en ce qui concerne la catégorie des femmes de 18 à 34 ans.
AW reviendra pour une deuxième saison au printemps prochain.
De son côté, Big Love s’est terminée par un bon score de 2.9 millions de téléspectateurs, ce qui représente la meilleure audience de la deuxième saison de la série dramatique. On est certes assez loin des 4.5 millions du premier season finale l’an dernier, mais la série mettant en vedette Bill Paxton dans le rôle d’un polygame bénéficiait alors des performances des Soprano diffusée juste avant, tandis que ce dimanche c’était une rediffusion de Big Love qui précédait le dernier épisode de la saison.
Big Love a bien sûr été reconduit pour une troisième saison.