Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai déjà testé une fois avec e-buzzing ce genre de plateforme à billets sponsorisés. Dés le début, j'avais trouvé Blogrider assez quelconque et leur approche peu professionnelle, contrairement à e-buzzing. Peut-être n'avons nous pas accroché humainement. Rien de plus.
Maintenant, j'ai pu comparer les présentations des deux structures. Et Blogrider se moque de l'être humain qui se trouve derrière son blog... et a fortiori l'annonceur. Jugez plutôt de la qualité des slides de Blogrider :
Bon, je vous montre une autre slide de leur présentation publique :
Là, encore un grand moment. Vous avez vu la ligne sur "les taux de clics". J'adorerai connaître leurs sources !!!... J'aimerai aussi qu'ils expliquent ce qu'est "une véritable relation avec SES consommateurs"... et je passe le reste... quoique la dernière ligne est sublime : "S'assurer d'un facteur viral incomparable". "S'assurer d'un facteur"... s'assurer d'un aléa... ouais ouais.. c'est comme ces gens qui disent : "on va mettre une vidéo sur Dailymotion et elle va partir en viral". Marrante, cette phrase d'Audiard qui me revient en mémoire : "Les cons cela osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".
Messieurs dames les annonceurs, n'hésitez pas à leur poser des questions sur le comment du pourquoi ils sont arrivés à ces belles phrases !... A moins que Blogrider révise sa position...