Magazine Emarketing

Des typos qui tapissent

Publié le 02 mars 2009 par Sophie Ceugniet

Les lettres se dotent d’un double pouvoir d’évocation, à la fois supports d’un message linguistique
et d’un message iconique. À rapprocher du thème "Pop art 00's" de l'hiver dernier.

Affiche de l'Ethical Fashion Show, le salon professionnel de la mode éthique, octobre 2008 :

ethicalfashionshow.jpg

Pub double page pour l'enseigne américaine de restau rapide  Kentucky Fried Chicken, printemps 2009 :
kfc.jpg

Paris, capitale de la création, une opération qui regroupe 17 salons professionnels de la mode,
du design et des métiers d'art :
pariscréation.jpg

Evolution de la campagne d'affichage Imagine-R, septembre 2008 :
imaginR.jpg

Une illustration de la graphiste Soledad qui officie dans Elle –Pub pour le centre commercial Quatre Temps à la Défense :
soledad.jpg
quatre temps.jpg

Annonce pour la boîte d'intérim Mayday, spécialisée dans la communication et les arts graphiques :
mayday.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophie Ceugniet 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog