Besoin d’éliminer et d’agir sur la masse grasse.
Prédisposition à la rétention d’eau.
Manque de tonus induit par le régime.
Tendance à la prise de poids.
Notre corps est composé d’eau à plus de 60%. L’eau intracellulaire, qui représente les 3/5 de la quantité totale, est intimement liée au bon fonctionnement de nos cellules. L’eau extracellulaire contenue dans le liquide interstitiel, baigne chaque jour nos cellules, en équilibre avec l’eau contenue dans l’espace plasmatique (systèmes veineux et lymphatique).
Mais il arrive que l’équilibre soit rompu et que de l’eau en excès stagne entre les cellules. C’est la rétention d’eau. Chez les femmes, les variations hormonales en sont une cause importante : en effet, les œstrogènes et la progestérone interviennent sur la perméabilité des capillaires. Ainsi, le volume interstitiel augmente au cours du cycle, avant de se résorber plus ou moins complètement au moment des règles.
L’eau, restée piégée en particulier entre les cellules adipeuses, participe à la formation de capitons et à l’apparition de l’aspect “peau d’orange”.
Lutter contre la rétention d’eau contribue à rester mince.
Affinex Objectif drainage+ contient des actifs connus pour désinfiltrer les tissus en agissant sur les fonctions d’élimination et la combustion des graisses. Innovant dans un produit minceur, des anti-oxydants sont également associés. On donne ainsi à l’organisme un moyen de mieux se protéger contre les radicaux libres, responsables du vieillissement cellulaire.
Conseils d’utilisation : Diluer 2 doses dans un grand verre d’eau plate, de préférence le matin après le petit-déjeuner. Renouveler la prise quotidiennement pendant 15 jours.
(Goût grenadine - formule sans alcool)
Affinex Objectif drainage+ et disponible en pharmacie et parapharmacie au prix 14€ le flacon de 500 ml avec bouchon doseur