Anushka n'est plus sous les projecteurs et n'aime pas cela

Par Fix

Anushka Sharma se rend compte que débuter sa carrière dans un film de Shah Rukh Khan (Rab Ne Bana Di Jodi), n'est pas si profitable que ca

SRK braqua tout les projecteurs sur lui tandis qu'au final, l'actrice n'a eu que peu d'attention. Elle est également sous contrat avec la bannière Yash Raj, ce qu'il fait qu'elle ne peut pas travailler ailleur en même temps.

Ceci, est également un frein à sa carrière tout comme  le fait que peu d'organisations viennent la promouvoir

L'actrice rentra récemment du Zee Carnival à Londres où elle a  vécu une fabuleuse expérience.

Anushka dit qu'elle était choqué lorsque qu'une personne vena vers elle pour lui dire qu'elle était fan de l'actrice.

"Je n'ai jamais rencontré quiconque jusqu'ici qui m'a dit qu'il était fan. Je suppose que ce sentiment c'est estompé par la suite. Maintenant je veut que plus de personnes viennent à moi pour me dire qu'ils sont fan de moi. Je veux l'entendre encore et encore," dit l'actrice qui n'a jamais rencontré de fans en Inde jusqu'ici.

En effet, elle a besoin de montrer son talent avec Yash Raj Studios pour obtenir de plus en plus de fans.

Malgré l'inconvénient de  faire profil bas, Anushka sait qu'elle peut compter sur Yash Raj. Pourtant,  rester en dehors des projecteurs irrite l'actrice au plus haut point. Il fut un moment où elle aurait pu  faire la une des magasines, mais c'est sa compatriote Asin qui attira toute l'attention des médias et de la presse avec la sortie de Ghajini
Nous supposons que la célébrité a un prix. Anushka devra attendre la sortie de son prochain film avec Yash Raj films. Et même si cela prendra du temps, sachant que rien n'a été encore finalisé.

slink