Magazine

L'Histoire

Publié le 01 mars 2009 par Xavier1

Serait-elle en train de se répéter ?

Le véritable modernisme pour la France est la baisse des charges sociales. Nous avons besoin d'une baisse générale des charges sociales dans notre pays afin de favoriser la croissance. La crise est en réalité terminée.

Parce que la crise économique est loin derrière nous;  et la reprise vient de chacun d'entre nous. A condition d'avoir un exécutif viable. Ce qui n'est présentement peut-être pas le cas puisque nous n'avons toujours pas les 100 milliards d'euros nécessaires pour la relance du pays. C'est à se demander si nos responsables ne cherchent pas les histoires avec les français.

Si nous tardons à débloquer ces 100 milliards, soyez certains que nous aurons besoin de 200 milliards d'euros pour relancer la France.

Je conserve un très mauvais souvenir de la crise économique de 1994-1995 ou nous avions des licenciements massifs partout. Absolument partout. Et à l'époque si mes souvenirs sont exacts, nous avions un certain  Nicolas Sarkozy comme ministre de l'économie et du budget. Il a coulé le pays. Tout comme il coule en ce moment même la France en créant une économie de pénurie.

Je demande à celles et ceux qui ont encore en souvenir ces années là de rester très vigilants. Il se passe des choses anormales. J'ai l'impression que l'ombre du maréchal Philippe Pétain est en train de planer quelque part au-dessus de nos têtes. Pas vous ?

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte