Outch! Le passage à 2009 a faillit emmener le plus télescopé des blogs. Nous revoilà, les pupilles décollées après une bonne sieste ; les billets suivront (espérons le) un rythme de croisière-qui-s’amuse en fonction de nos pérégrinations webiales. Comme ce dernier mot inventé l’introduit, la liberté d’éditer est totale, si bien que certains billets ne suivront pas forcement l’orbite de départ. Conférences, photo, webtv, tuto vidéo, documentaires pourront faire des apparitions.
Shift parlera un peu plus de ses créas et moi j’introduirais petit à petit un projet perso à base de nouvelles images et de papier numérique) que je compte mener à bien dans les mois à venir (ou pas selon prospection). Toujours est il que vous trouverez toujours une bonne sélection de créations numériques en tout genre. Le réseau est en expansion, la sélection et le trie d’info devient non négligeable. Bonne ballade !
PS : Si certains des lecteurs assidus sont tentés d’écrire quelques billets, qu’ils se prononcent ou se taisent à jamais :). La porte est ouverte.