Magazine Bien-être

Massage bien-être

Publié le 02 mars 2009 par Chocoladdict

massage_mille_et_un_bien__treMa soeurette m'offre toujours des cadeaux qui me font plaisir et le dernier en date était un bon cadeau pour un massage dans une enseigne spécialisée sur Lyon. Le hasard faisant parfois bien les choses, il se trouve qu'à Noël j'avais moi-même offert un bon similaire à mon amoureux. Jeudi dernier, nous avons donc testé chacun de notre côté un des nombreux soins proposés à la carte. L'homme a choisi un massage shiatsu qui se pratique sur une sorte de tatami avec un habit spécial et sans huile. Il est ressorti de sa séance tellement relaxé qu'il était à deux doigts de s'endormir dans la salle de repos où un thé vert est offert une fois le soin terminé. Assez étrangement je crois qu'il a réussi à plus se laisser aller que moi !
Faut dire que j'étais partie pour un massage californien et que je me délectais d'avance à l'idée qu'on s'occupe de mon dos, zone éminemment sensible chez moi ) Malheureusement lorsqu'on nous a fait remplir le questionnaire simili-médical par lequel l'enseigne se couvre en cas de pépins, j'ai pêché par excès d'honnêteté et déclaré un banal problème de dos...résultat il était hors de question d'envisager quoique ce soit de californien et on me proposait un mixte de "jambes légères et massage du visage". Je sais je suis pénible mais j'avais pas envie qu'on me tripote le visage....je vous passe la prise de bec, finalement on s'est mises d'accord sur un soin jambes légères de 45 minutes. Je me suis retrouvée jambes nues sur une table moelleuse et chauffante avec une serviette sur les yeux pour aider à la détente et une musique zen en fond sonore. Toute la première partie s'est faite à mains nus et c'était un peu trop doux à mon goût. J'ai largement préféré le soin avec l'huile plus vigoureux et plus relaxant. J'étais bien, je n'ai pas vu passer le temps même si je n'ai pas réussi à déconnecter avec toutes les pensées parasites ou préoccupations du moment. Bref je ne suis pas prête de passer Maître Zen )
Verdict : l'endroit est très agréable, l'hygiène impeccable, les locaux neufs, le personnel aux petits soins...l'accueil est juste un peu rigide (impossible d'annuler un soin, de faire un avoir, etc....). La prochaine fois je mens et je teste le massage du dos )

zone_erogene


Et vous, ça vous tente les massages?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chocoladdict 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte