Noel Gallagher s'estime bien plus optimiste que son frère Liam Gallagher et prétend que ce dernier, avec qui il a de nombreuses fois été en conflit, a souvent un effet négatif sur ceux qu'il fréquente.
A la question de savoir à quelle saison on pouvait le comparer, Noel Gallagher a répondu : "On peut me comparer au printemps. Mon frère est quant à lui semblable au plus sombre des hivers". Cela pourrait expliquer pourquoi les deux frères sont régulièrement en froid...
Le guitariste a poursuivi son analyse des gens qui se comparent aux autres saisons en disant : "Tous ceux qui choisissent l'automne doivent sans doute être professeurs de géographie. On ne peut pas avoir confiance en ceux qui choisissent l'été. Personnellement, j'ai choisi le printemps car c'est la saison durant laquelle je suis née."
Le musicien de 41 ans a par ailleurs révélé que Donovan, le fils de 17 mois qu'il a eu avec sa compagne de longue date Sara MacDonald, avait déjà une forte personnalité. Noel Gallagher a ajouté : "C'est l'être humain le plus génial qui m'ait été donné de rencontrer."
Le rockeur, qui est également papa d'une fille de 8 ans prénommée Anaïs, née de son union avec son ex-femme Meg Mathews, a révélé que Donovan tentait de cerner le métier de son père. "Il ne comprend pas vraiment ce que je fais. Tout ce qu'il sait, c'est qu'à un instant je suis là, et que l'instant suivant je suis parti.", a expliqué Noel Gallagher.