Le mois de mars étant là, on (enfin, quand je dis on, je veux dire moi) va s'attaquer à une nouvelle mission pas impossible.
Et puis, le mois de mars est aussi le mois de mon anniversaire. Pour la peine, comme caprice visuel, je m'offre un bad boy, un vrai. Celui-là, je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre qu'il va faire l'unanimité parmi l'assistance.
N'est-il pas exquis ?
Mais qu'en est-il de la mission ?
En janvier, la mission consistait à :
_ configurer et apprendre enfin l'utilisation de mon Nabaztag _ trouver un nom à ce même Nabaztag _ configurer enfin ma palette graphique et apprendre aussi à m'en servir _ classer la grosse boîte à papier qui déborde _ trier les idées déco et réaliser une bonne fois pour toutes celles déjà en cours à la maison et prendre le tout en photo _ décrocher les décos de Noel _ trier, classer, sauvegarder sur des CD et mettre à jour toutes les images et articles sur le PC, sinon il va rendre l'âme et je vais tout perdre et faire mon Caliméro pour cette injustice _ trier, classer et mettre à jour mes MP3 _ finir de lire les 36 567 livres entamés _ mettre une ampoule dans ma lampe de bureau.
En février, la mission consistait à finir ce qui n'avait pas été fait en janvier.
A l'exception des décos à faire et des photos à prendre, ainsi que finir mes lectures, tout a été fait. Quoiqu'en ce moment, je profite de lire dès que je peux, j'aurais fini toutes les lectures entamés plus vite que prévu.
Et en mars, la mission consiste à
_ mettre à jour mon Flickr (dès que j'aurais retrouvé le mot de passe),
_ reprendre les sujets du samedi, c'est à dire les nouvelles découvertes dans les séries tévé et les films,
_ finir la décoration de la salle à manger, maintenant que les couleurs sont choisies,
_ installer ma guirlande lumineuse autour du climatiseur, pour cacher la misère (c'est un vieux climatiseur que j'hésite à peindre, tant qu'à faire),
_ prévoir les prochaines vacances qui consisteront à courir fréntiquement partout pour finir l'organisation du mariage,
_ créer, préparer, choisir (pas forcément dans cet ordre) les faire-parts pour ce même mariage.
Y a du boulot.
Allez, on y croit, on se motive.