easyJet a décidé de marcher sur les traces, pourtant peu glorieuses, de sa concurrente Ryanair en annonçant sa décision de taxer les bagages en soute à compter du 1er octobre.
Le tarif sera de 3 euros par bagage si la réservation a été effectuée sur Internet et de 7,5 euros dans les autres cas, notamment aux guichets d'embarquement.
Bonne nouvelle cependant : les bagages en cabine ne sont pas taxés mais pour combien de temps ?
Tous les détails ici.
Il va décidément falloir apprendre à voyager léger !
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 30 novembre à 19:58
Bonjour,
Si vous voyagez avec Easy prié pour que vos valise arrive en bonne état sinon vous êtes perdus en effet pour mon premier voyage avec cette "compagnie" ma valise à été forcé (il faut dire 4 cartouches de cigarettes a l'intérieur) arrivé a Orly on me remet un reçu de détérioration de bagage j'envoie toutes les pièces sous 3 semaines et là on m'indique que je devais faire ma déclaration sous 7 jours mais on ne me renvoi pas les pièces originales après plusieurs échanges de mail ou on me répond que le dossier est clôt on m'indique que la déclaration de l'aéroport ne vaut rien, mais on garde les pièces pour éviter que cela s'ébruite. Cela semble tellement habituel que l'assurance accepte les copies pour les dossiers Easyjet c'est dire le commercial de cette "compagnie" C'était le 1er et sera le dernier.
cdt