Magazine

Prévisions astrologiques n°55

Publié le 01 mars 2009 par Porky

Da Vinci cochon 02.jpg

SEMAINE DU 2 AU 8 MARS 2009

Chers lecteurs, bonjour. Vous avez été nombreux à nous écrire la semaine dernière afin de vous plaindre des prévisions astrologiques. Nous vous rappelons que la rédaction d'Astrocochon n'est absolument pour rien dans ces prédictions et que nous ne sommes qu'une courroie de transmission. En conséquence, nous avons transmis vos courriers aux cochons devins qui les ont certes lus, puis les ont jetés dans un coin, sur un tas d'épluchures diverses. A notre humble avis, n'attendez pas de réponse immédiate... (Même si vous avez joint une enveloppe timbrée.)

 Puisque nous évoquons nos célèbres astrologues porcins, autant dire tout de suite qu'il n'y a pas de grands changements dans leur attitude depuis la semaine précédente, sinon qu'ils ont arrêté leurs prières et se sont remis à manger comme des ogres. Un retour à la normale semble néanmoins se dessiner dans la mesure où pas plus tard qu'hier, deux d'entre eux se sont tapés sur le groin parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur l'interprétation à donner à la position de Vénus dans le ciel.  Comme on le voit, ce n'est pas encore aujourd'hui que s'ouvrira un monastère pour cochons mystiques.

Cela dit, les prévisions qui sont tombées ce matin très tôt sur notre fax ont été réalisées avec une extrême attention. Et elles ne sont pas, comme nous le craignions, totalement incompréhensibles. Vous devriez donc trouver dans cette saine lecture de quoi vous satisfaire.

Bonne semaine astrale.

 

BELIER : Bon, il va falloir prendre votre mal en patience parce que la semaine qui vient n'est pas folichonne, c'est le moins qu'on puisse dire -et c'était déjà le cas la semaine dernière. Des hauts et des bas dans le moral, une envie de travailler nettement inférieure à la normale, quelques petits coups de blues en perspective : ce n'est pas très grave mais ça risque de vous perturber un peu. Faites de bons repas bien arrosés, ça ne résoudra pas les problèmes, mais ça les rendra apparemment moins embêtants.

TAUREAU : Le printemps n'est pas loin et cela éveille en vous vos penchants bucoliques et rêveurs. Ce n'est pas vraiment le moment de vous laisser aller à des songeries romantiques dans la mesure où la semaine qui s'annonce vous demandera toute votre énergie et toutes vos capacités de concentration. Elle ne sera pas mauvaise en soi, loin de là, mais vous devrez prendre des décisions importantes et il faut pour cela avoir l'esprit un peu plus clair que d'habitude. (Dixit les cochons devins.) Les pastilles à la menthe vous sont fortement recommandées. ( ???)

GEMEAUX : Encore une semaine qui vous verra débordé(e) et un peu stressé(e). Pourtant, quand on examine votre ciel, il n'y a pas franchement de quoi s'exciter ainsi. A part Vénus qui ignore votre existence depuis des lustres (vous devriez avoir l'habitude), les autres planètes vous envoient des influx assez positifs. Si vous aimez écrire, soyez rassuré(e) : vous allez pouvoir remplir des pages et des pages pendant toute la semaine ; cette perspective devrait contribuer à vous remonter le moral.

CANCER : Votre ciel a perdu la perfection qu'il revêtait la semaine dernière : les ennuis vont recommencer à arriver dans le domaine professionnel. Rassurez-vous : petits ennuis, mais pénibles au possible (genre : fichiers perdus par l'ordinateur). Vos relations avec vos collègues de travail seront un peu houleuses et la diplomatie vous est fortement recommandée. Sentimentalement, votre ciel est neutre. Mars vous fait bénéficier d'une bonne vitalité : c'est déjà ça, non ?

LION : Après la pluie, le beau temps : ce magnifique stéréotype se révèle pourtant exact dans votre cas. Nette éclaircie dans votre ciel astral, dans presque tous les domaines. Cela ne mérite pas encore le rouge car il y a toutefois quelques petits bémols à la clef, notamment dans le domaine sentimental où là, franchement, il y a de quoi se faire du souci. Où est passée votre séduction ? Sans doute partie faire un tour à la campagne. Ne l'imitez surtout pas car les éléments naturels vous considèrent d'un sale œil. Bref, occupez-vous de votre boulot vingt-quatre heures sur vingt-quatre, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.

VIERGE : Vous êtes toujours placé(e) sous le signe de l'activité débordante qui aura tendance, au cours de la semaine, à se transformer en agitation pas forcément constructive. Il va falloir museler votre tendance à vous démultiplier sur tous les fronts. La concentration sera difficile car votre entourage professionnel risque de vous taper sur les nerfs. Prenez de la hauteur et astreignez-vous à manger moins de petites choses huileuses, ça fait mal à l'estomac et ça empêche de réfléchir.

BALANCE : La semaine qui vient vous verra en butte à de petites difficultés dans le domaine professionnel, notamment dans vos relations avec vos collègues de travail dont les conversations affligeantes achèveront de vous donner envie de les poignarder. Gardez-vous en bien car si leur utilité est parfois contestable, elle n'en est pas moins réelle. Gardez votre calme en toute circonstance. Vénus vous envoie de bons influx mais Mars a décidé de vous embêter un peu, juste histoire de vous rappeler son existence. Conséquence : vitalité moindre et possibilité de rhume. Prenez garde aux courants d'air.

SCORPION : Et bien, le rouge est pour vous cette semaine. Ciel parfait, dans tous les domaines ! C'est le moment de tout faire, de tout oser, de tout entreprendre car vos initiatives se révèleront fort positives, surtout dans le milieu professionnel. Profitez-en bien car les cochons devins craignent un revers de fortune pour la semaine d'après.

SAGITTAIRE : Semaine relativement calme en perspective, aucune planète n'étant mal aspectée. Cela vous place dans une situation assez neutre, confortable en somme. La routine sera votre lot quotidien, avec ce qu'elle comporte d'apaisant et d'agaçant. Profitez-en pour régler quelques petits problèmes en suspens depuis pas mal de temps et puis détendez-vous et laissez cette semaine s'écouler tranquillement. Vous n'êtes pas si pressé(e) de retrouver stress et ébullition, non ?

CAPRICORNE : Cette semaine sera marquée par un petit regain de vitalité. Mars vous envoie de bonnes ondes et vous aurez tendance à en faire plus qu'il n'est nécessaire ; soyez raisonnable et n'attendez pas le rappel à l'ordre pour baisser d'un cran vos désirs d'activité frénétique. Mercure continuant de vous inonder de ses rayons bienfaisants, livrez-vous donc à des occupations sans danger pour votre santé. Vous le pouvez car professionnellement, c'est le calme extra plat, voire la vacuité totale. Vous avez donc plein de temps libre pour vous occuper agréablement.

VERSEAU : Toujours un ciel assez clément pour votre signe, notamment dans le domaine familial où Jupiter continue de vous envoyer des influx positifs. D'agréables moments vous attendent dans le cadre de votre foyer. Les cochons devins ne sont pas aussi affirmatifs en ce qui concerne le domaine professionnel où quelques embûches vous attendent : rien de bien grave, juste de quoi vous mettre (un peu) de mauvaise humeur.

POISSONS : Semaine mitigée en perspective : si les éclaircies arrivent  dans le milieu familial où les disputes perdront de leur ampleur, cela se couvre dans le domaine professionnel, notamment en ce qui concerne vos relations avec vos collègues. Attention aux paroles définitives et fielleuses qui pourraient se retourner contre vous. Mars vous boudant quelque peu, il est à craindre une nette baisse de vitalité.

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte