Je commande très rarement en France et j’avoue que recevoir les films quelques jours après avoir validé son panier virtuel est quand même très plaisant.
Hormis un grain plus présent dans certaines scènes que dans d’autres je trouve la qualité du Blu Ray de Pitch Black vraiment très bonne. Mais la HD n’a pas que des avantages car elle souligne quand même pas mal les défauts visuels du film comme certains effets spéciaux et décors un peu cheaps.
Comme vous pouvez le voir sur la jaquette, Les Chroniques de Riddick est proposé en version Director’s Cut, soit 15 minutes de scènes supplémentaires par rapport à la version cinéma. La qualité d’image est nettement supérieure à celle du précédent film, les couleurs sont puissantes et le contraste profond, on s’approche du sans faute !
Malgré leur hostérité, je commence à m’habituer aux menus des Blu Ray Universal que je trouve particulièrement pratiques et lisibles pour atteindre facilement les bonus qui sont d’ailleurs très conséquents pour ces deux films.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 26 mars à 23:15
1.ca s est tres bon