Le Switch Furtif, pour travailler comme vous voulez !

Publié le 28 février 2009 par Virginiemontreal

Combien de personnes ont perdu leur boulot à force d’être prises en flagrant délit de glandouillage sur le net au lieu de suer sur Office ?

Combien de scènes de ménage parce que Madame a surpris Monsieur devant des vidéos un petit peu olé olé ?

Combien de privations d’argent de poche injustes parce Madame (encore elle décidément…) a dérangé le fiston en pleine sortie guilde sur WOW (j’aurais du citer Warhammer Online, il est beaucoup mieux… ah ben tiens, c’est fait !) alors qu’il était sensé faire des recherches pour son exposé ?

Car il faut voir la vérité en face, les forces du mal progressent. De plus en plus vos boss, vos chères et tendres, ou vos mamans chéries, ont en effet entendu parler du célèbre ALT-TAB qui a pourtant sauvé bien des vies…

Heureusement, avec le Switch Furtif vous allez à nouveau pouvoir faire ce que vous voulez en toute tranquilité. Tout d’abord, ce bouton USB s’actionne avec le pied, et vous en avez bien pour quelques années avant que votre “surveillant” s’aperçoive que ce bouton n’est pas l’interupteur de votre lampe halogène. Mais surtout, ce petit gadget ne se contente pas de “minimiser” vos applications compromettantes, il les cache ! Elles n’apparaissent même plus dans votre “barre de tâches”.

Le subterfuge est donc parfait. Ce Stealth Switch (son nom en VO) est un gadget indispensable pour toute personne passant du temps devant un ordinateur en environnement hostile.