Avis de recherche :Cédrika Provencher

Publié le 29 août 2007 par André C

Désireux de faire avancer les choses, les parents de Cédrika Provencher.

Cette fillette de neuf ans disparue depuis le 31 juillet.

Font appel a Claude poirier.

En conférence de presse hier, ils ont expliqué qu’ils croyaient toujours que quelqu’un quelque part, détenait des informations au sujet de la disparition de cédrika et que m. poirier permettrait a cette personne de divulguer ces informations sans avoir a passer par la sûreté du Québec.

Claude Poirier a assuré que la ligue téléphonique qu’il mettait a la disposition des gens désirant divulguer de l’information au sujet de cette disparition ne serait en aucun cas sous écoute policière.

Karine Fortier, la mère de cédrika, a dit qu’elle considérait que M. Poirier était (neutre) et pouvait être un bon (outils)si quelqu’un avait peur de se confier.

Voici le numéro de téléphone 514 730 3940 et ça doit servir seulement pour les informations importantes

Important

Un courrier du négociateur

Un courrier écrit par M. poirier circule actuellement. Le message s’adresse directement au présumé kidnappeur de Cédrika. Voici les extraits:

  • Ramène-la. Ça va te demander beaucoup. Certains ne t’aimeront pas. Mais plusieurs vont dire (au moins, il la ramenée). Je suis convaincu que le juge va tenir compte de ton geste positif et ça va peser gros dans la balance.
  • Si tu aimes les enfants, c’est le temps de le prouver.
  • Je suis certain que tu es une bonne personne qui a juste fait une erreur.

Mon Twitter