Si j'aime bien la chorégraphie qui a accompagné O saya, j'ai moyennement aimé celle de Jai Ho que j'ai trouvée trop pop. Et d'autre part j'ai trouvé ça très bizarre de voir Down to Earth avec ce type de danses autour, d'autant qu'il y avait matière pour faire quelque chose de vraiment en rapport avec le film. Donc dans un sens j'ai trouvé que c'était une bonne initiative de mettre de la danse sur ces chansons, mais en même temps j'ai trouvé que c'était fait de façon maladroite.
Vous vous en doutiez peut-être, ces chorégraphies bollywood sur la scène du Kodak Theatre ont été signées par Nakul qui a chorégraphié le générique de fin de Slumdog Milionaire. En farfouillant sur YouTube j'ai trouvé une petite vidéi d'une émission coulisse des Oscars dans laquelle Nakul était invité et fait une démonstration des chorégraphies crées pour la soirée. Ca fait un peu cheap comme émission et les présentatrices sont d'une bêtise sans nom mais c'est toujours sympa de voir de la danse à la télé.
Vous avez aimé ce billet? Abonnez vous à mon flux RSS
ou votez chez
![Oscars 2009: Les danses des prestations musicales Oscars 2009: Les danses des prestations musicales](http://media.paperblog.fr/i/165/1654844/oscars-2009-danses-prestations-musicales-L-1.jpeg)