Le 23 Mars a 11h
Planning stratégique : comment les agences surfent-elles sur les nouvelles tendances ?
Jérémy DUMONT
Fondateur et Directeur du planning stratégique - POURQUOI TU COURS
- Quelles sont les dernières innovations du planning stratégique en France ?
- Comment décrypter une cible pour surfer sur un imaginaire de consommation ?
- Exemples de campagne
Avec Ludovic Bonnet, Directeur de la communication, IDTGV
Le 24 mars a 9h
Les nouveaux barbares : ces nouveaux acteurs qui pénètrent le secteur de la communication
Jérémy DUMONT
- Quels sont ces nouveaux acteurs qui viennent aujourd’hui concurrencer les agences ?
- Qu’est-ce qui les différencient des agences de communication ? Qu’est-ce qui fait leur spécificité mais aussi leur succès ?
- Quels enseignements tirer de leur réussite ?
Animé par Jérémy Dumont, Directeur du planning stratégique, Pourquoi tu cours ?
- Christophe Sabot, Directeur délégué en charge des médias musicaux, du web et de l'entertainment, NRJ Group
- Antoine Ressaussière, Responsable marketing, Editions Kitsuné
- Nathalie grava, Responsable branded content, EMI / Virgin
- Stéphanie Jolivot, DG, Arthur Schlovsky
- Thomas Jamet, DGA, Relaod
- Anne Thery Roussel, Designer création de marque, Decathlon
Du 23 au 27 mars 2009 à Paris
Pour comprendre les mutations actuelles de l'environnement des agences de communication, faire évoluer le modèle des agences et développer vos compétences, Stratégies vous propose un lieu d'échanges unique avec plus de 40 professionnels d'agences, experts et annonceurs.
Cette table ronde est organisé par Jérémy Dumont planneur stratégique de pourquoi tu cours.
Comment s'inscrire ?
- sur le site : à partir du programme détaillé du congrès Agences de Com 2009
- par courrier : en renvoyant le bulletin d'inscription au dos du programme d'Agences de Com 2009 à télécharger
- par téléphone : 01.46.29.23.83
Crédit: comundi
Source: comundi
Posté par Loïc MERCATI
Posté sur le vide poches du planning stratégique