Par contre, j'en ai profité pour passer au gymnase pour me peser sur la balance-plateau. Et là, pire que d'être venue pour rien, le choc absolu: ma reprise pondérale est bien pire que tout ce que je pouvais imaginer!
Je me remets tout doucement du choc! Je comprends mieux à présent mes problèmes de manip de fauteuil et l'absence de progrès en kiné!!!
Avec un tel poids en plus, pas étonnant!
Objectif: reperdre!
Moins vite qu'à TroisEpis, car de toute évidence, c'était trop rapide, beaucoup trop même!
Bon, l'avantage, c'est que je SAIS comment faire!
Du coup, je me redis que j'ai eu un sacré bol de ne faire ni de diabète, ni de cholestérol, avec la cortisone!
Cet aprem, il y avait groupe SEP à l'APF, sans la psy. Avec une méga surprise! Y. a su convaincre T., notre jeune SEPien chouchou et beur, de venir à la réunion avec son épouse, pharmacienne marocaine. Ce fut drôle, désopilant, MO en grande forme, les autres n'étaient pas en reste! J'ai confessé ma reprise de poids, et ça allait déjà mieux!
Toujours difficile de résumer nos réunions, elles sont in-ra-con-ta-bles!
T. a pris note qu'on faisait taï-chi, il viendra peut-être. Là les monos sont en pause, on ne les verra pas pendant 15 jours! Son épouse a fait le plein d'infos, on lui a recommandé de demander l'allocation tierce personne, c'est ce qu'elle fait! Elle a une carte d'accompagnante, j'ignorais que ça existait! C'est écrit, concernant T. : "a besoin d'être accompagné". On a ri, Y. lui, en voulait une avec "J'ai besoin de sous
Ces après-midis me remettent de bonne humeur!