Obama : l'extrême gauche au pouvoir

Publié le 28 février 2009 par Drzz

Jamais cela n'a été vu sous une autre politique que socialiste ou l'exemple de l'échec total qu'à été le New Deal.


Le budget de l'administration Obama aura un déficit d'un montant s'élevant à 12,3% du PIB Américain.


Celà représente un déficit de 1.750.000.000.000 dollars (soit 1.380.998.520.000 euros).


Personne, dans l'histoire de l'Humanité, n'avait signé un tel chèque.


Sans compter que le Président Obama progète déjà de dépenser deux trilliars de dollars (2.000.000.000.000 dollars) supplémentaires à "investir" dans les banques.


En faisant passer la dette de 10,7 trilliars à 12,45 trilliars, Barack Obama l'aurait fait augmenter de 16,35% en trente jours. Si son projet de deux trilliars supplémentaires aboutit, l'augmentation sera de 35% sur quasiment la même période.


Ajoutons à cela le fait que en trente jours, Barack Obama a dépensé plus que l'administration Bush pour les guerres en Afghanistan et en Irak depuis 2001. Trente jours.


La politique mise en place par le nouveau Président Américain est une hypothèque comme jamais sur l'avenir de l'économie mondiale. Ce ne sont pas uniquement les Etats-Unis qui doivent craindre cette politique. Le monde entier doit la craindre.


1) L'économie Américaine ne sera plus jamais la même. Barack Obama a institutionalisé une politique qui va créer le même type d'économie qu'en France : impossibilité de sortir de la croissance 0, difficultés à descendre à des seuils tolérables de chômage, etc...


2) Diminution de la part de l'économie Américaine et Occidentale dans l'économie Mondiale. Renforcement donc des économies telles que la Russie et la Chine, de manière bien plus rapide que prévue.


3) Un gouvernement Américains sans les moyens économiques nécessaires pour appliquer des politiques de défense de la Démocratie dans le monde. Militairement, l'Occident sera affaiblit.


A la suite de la défaite de John McCain, beaucoup de gens se sont dit qu'il fallait désormais voir et espérer que Barack Obama saurait être réaliste devant les faits. L'inverse s'est produit. L'inexpérimenté et idéologue Président Américain est pire que ce que nous craignions. Nous l'avons déjà vu à l'oeuvre pendant 37 jours. Voulez-vous réellement voire les 1421 jours restants ?