Exit le Super 9, vivement le Café Campus. Nous avons changé notre plan en pleine route. J’étais bien heureux car après avoir consulté les photos sur le site internet du fameux club, je me disais que ça ne me ressemblait définitivement pas. Le look “dress to impress“, non merci. J’adore porter la cravate mais je ne me prend pas au sérieux avec. Les collets relevés et les v-necks, ça vous turn on vraiment mesdames?
Bref, plein de belles filles et définitivement pas assez de culot pour aller en voir une! Meilleure chance la prochaine fois comme on dit. Merci pour les conseils, un jour je les mettrai en pratique. Promis.
Sinon, avec C., on dirait que le Malheur a décidé de s’acharner sur elle. Si bien que tout est compromis pour une future rencontre et le fameux road trip dont je vous parlais dans le dernier billet à son sujet. Enfin, histoire courte, son amie décède d’un accident d’auto, elle perd sa job et ses parents ça va soso entre eux. Rien pour sauter au plafond. Ne vous inquiétez pas je suis compréhensif. Je tente d’aider mais je suis qui dans sa vie au fond pour l’aider?
À suivre… bonne nuit, je vous quitte car ma patience a été mise à l’épreuve avec L’Intense!
D.