Magazine Insolite

Des hypocrites !

Publié le 28 février 2009 par Chantal Doumont

Des hypocritesDes hypocrites

Il y a des jours où les Américains font rire d’eux dans le monde entier. Autant ils peuvent tuer tout le monde lors d’une guerre et se promène avec des guns dans les poches en pleine ville, autant quand vient le temps de voir un mamelon, ils poussent des hauts cris d’indignation et crient au scandale. Comme si un bout de téton avait le visage d’un péché mortel et nous entraînait dans les feux de l’enfer pour toujours.

Quand Janet Jackson a montré son sein lors du Super Bowl en 2004, ils ont fait toute une histoire et mis la pauvre Janet au banc des punitions pour plusieurs mois. Cette fois, c’est la ravissante Beyoncé qui fait les frais de leur pudibonderie. Dimanche dernier à la soirée des Oscars, dans le bras de l’animateur Hugh Jackman pour les besoins d’une danse, la chanteuse a eu le malheur de lever le bras laissant voir une partie de son sein. Il n’en fallait pas plus pour semer l’émoi encore une fois et, dans tous les blogs sur Internet, ce bon public américain s’est indigné et a manifesté son mécontentement.

Pas drôle d’être aussi borné. Dans les médias, on va même jusqu’à coller une étoile rouge sur les mamelons avant de passer les photos.

Quelle hypocrisie !

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine