La gendarmerie a entamé une série de 800 nouveaux prélèvements ADN depuis un mois et demi dans le cadre de l’affaire Jonathan, 11 ans, enlevé et assassiné en 2004 en Loire-Atlantique dans des conditions non élucidées, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie.Ces prélèvements sont réalisés sur les personnes ayant résidé dans le centre de vacances où avait été enlevé l’enfant et devraient s’achever “bientôt”, a-t-on précisé de même source.
Source flux
Tags: Actualités de la France et du monde
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 30 juin à 10:15
Police Scientifique, profileur, oui d'accord mais....
1°) Affaires Jonathan Coulom. Hou ! les menteuses. Cinq ans qu'ils sont avertis les gendarmes de la cellule...vu personne ! Mieux que la Vuvuzela, le pipo français! Les cadors de la scientifique et ceux de la gendarmerie nationale en charge du dossier Jonathan Coulon ont-ils lu 'UNE HISTOIRE DE GENDARME' : Boîte à Pandore N°27 sur le site www.editionsliberte.com ? Lecteurs profitez-en c'est gratuit.
2°) Commentaire envoyé dernièrement pour Police Scientifique: Bonjour Police Scientifique d'Ecully. Officier du FNAEG salut. Vous me reconnaissez..? Paul Emile Charlton, c'est moi qui vous avais envoyé il y a deux ans la magouille du crâne de Tatiana Andujar au Boulou.
Magouilles en pays catalan. Etçacontinuencoreetencore: JEU DE PISTE (facile pour les flics) Ceux qui sur Google taperont: 'Esteban REIG LE POST' /ou/ 'Esteban REIG CHARLTON' accéderont à la lumière.
3°) Marion Wagon, Estelle Mouzin, l'affaire Alègre, et toutes les autres magouilles on en fait quoi ? Lisez simplement les 3 petites pages d'historique sur editionsliberte.com vous aurez vite compris....
Comme disait Charlton:Police Scientifique, profileur oui d'accord mais...