Magazine Médias

Ségolène Royal - Paris-match : nouveau clash

Publié le 27 février 2009 par Damien Ravot
Ségolène Royal déclare qu'elle va porter plainte contre Paris Match après la publication en Une de l'hebdomadaire de photos la montrant en compagnie d'un homme d'affaires inconnu du grand public, André Hadjez, présenté comme son nouveau compagnon.   "On mélange la vie privée et sa vie de femme publique. C'est une entreprise de déstabilisation politique", s'est indigné Jean-Louis Bianco, l'un des proches de Ségolène Royal,

Laurence Parisot a apporté jeudi son soutien à Ségolène Royal. "Elle a raison d'être choquée, les limites sont trop souvent dépassées" par les médias français, a estimé la présidente du Medef sur Europe 1.

Alors que Ségolène Royal parle de « photos volées », Olivier Royan, directeur de la rédaction du magazine prend la défense des photographes de presse ; "Pourquoi seraient-ils les bienvenus pour couvrir la présence de Ségolène Royal à Pointe-à-Pitre, (apparaissant en Guadeloupe à titre personnel, en marge des négociations gouvernementales, sans mandat du PS, elle prouve sa volonté d'exister médiatiquement dans la perspective des scrutins à venir) et ne le seraient pas dans les rues de la station balnéaire de Marbella ?"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damien Ravot 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte