Indochine, le livre choc
Publié le 27 février 2009 par Forchibrator
Indochine, le livre choc
Publié le 27/02/2009
imprimer
envoyer à un ami
A
A+
A++
Quelques semaines avant la sortie du prochain album d'Indochine, Christophe Sirkis, l'un des trois frères, publie un livre choc sur le groupe.
Starmustang ou Indochine, une affaire de famille raconte les débuts du groupe et accuse Nicola Sirkis d'avoir abandonné son frère Stéphane, héroïnomane.
Christophe s'exprime dans le Parisien : "Au début des années 90, j'ai découvert que Stéphane, alors guitariste d'Indochine, souffrait d'une terrible dépendance à l'héroïne et que mon autre frère, son jumeau Nicola, ne voulait pas s'en occuper. J'aurais voulu qu'il arrête Indochine.".
Il accuse ensuite Nicolas de s'être servi de la mort de son frère pour créer un effet d'effervescence lors de la tournée d'Indochine.
De lourdes accusations entre frères ou du buzz pour la sortie du prochain album ?
P.S.
2 commentaire(s) sur cet article
Pseudo :
URL :
Commentaire :
- De ML, le 27/02/2009 à 18:12:08
Un Buzz pour la sortie de l'album ? Les journalistes ne savent vraiment plus quoi inventer pour faire réagir les gens... Pitoyable...
- De Morgane, le 27/02/2009 à 17:35:19
Christophe est vraiment qu'un pathétique. Il fait ça en plus pour se mettre du fric pleins les poches. A ne pas oublier qu'on est a une semaine de la sortie de l'album et qu'aujourd'hui celà fait 10 ans que Stef est parti :'(:'(. T'sss, il se fait limite ridiculiser;) . Vive Nicola, vive Indo, vive Stef, et vive les vrais FANS !
|