Magazine
Une nouveau confilt juridique vient d'éclater qui s'inscrit dans la bataille acharnée que se livre Hannibal Tv et Cactus Production.
TF1 Production, filiale de la chaîne française TF1, vient d’envoyer un courrier recommandé à Larbi Nasra, signé par Édouard BOCCON-GIBOD, directeur général de TF1 Production, qui constate la diffusion chaque samedi sur Hannibal TV d’une émission en contrefaçon du format de l’émission « Sans aucun doute » (NDLR: "Ala Hosny Niya"). Cette contrefaçon manifeste, écrit M. Boccon-Gibod, reprend à l’identique le format de l’émission diffusée sur TF1.
« Nous avons concédé les droits exclusifs de la diffusion sur la Tunisie, et jusqu’au mois de juin 2009, à la société Cactus Productions », précise le DG de TF1 Production, trouvant qu’il s’agit là "d’un acte de parasitisme et de concurrence déloyale" à l’égard de Cactus Production et de TF1 Production, causant à ces deux entreprises des préjudices.
« Je vous mets en demeure de cesser immédiatement la diffusion de cette émission », écrit M. Boccon-Gibod en invitant Larbi Nasra à prendre contact avec TF1 Production pour réparer le préjudice causé.« A défaut, avertit-il, les tribunaux trancheront. »
C'est surement 1 but marqué par Sami El Fahri.
Est ce que on peut dire que El Arbi Nasra était "ala Hosny niya"?
source