Pour ceux qui ont suivi l’affaire je tente de réserver un séjour au Mexique pour une amie via Nouvelles-Frontieres. Et bien je n’ai pas été prévenue à temps. Je viens de rappeler le numéro surtaxé, et pour 0,15 centimes d’euros la minutes, on m’a dit que les 14 places restantes avaient été vendues. Tiens donc ! La conseillère n’a même pas pris la peine de me rappeler comme convenu…
Donc, je suis en attente au téléphone, là. Ils me mettent leur musique d’ascenseur… Ils vont tenter de me débloquer des places d’avion initialement prévues pour leurs circuits.
Voilà, la conseillère me reprend (5 minutes d’attente). Non, ils manquent de vols même pour les circuits. Donc pas de place pour moi… Je lui demande comment il est possible que le 27 Août il ne reste aucun vol pour un séjour au Mexique pendant les vacances de la Toussaint ! Réponse : ils remplissent leurs hotels Paladiens, et pour le reste, tant pis pour les clients. Ah ?
Je lui demande alors, bravement, une contre-proposition. Et la conseillère de me répondre : Cuba. Bizarre, je pensais vraiment qu’avant fin Novembre c’était pas top. Mais bon. Elle regarde. 0 places. Ok. Le Cap Vert. 0 places. Ok.
Conclusion : …