Du 23 au 27 mars 2009 à Paris
Pour comprendre les mutations actuelles de l'environnement des agences de communication, faire évoluer le modèle des agences et développer vos compétences, Stratégies vous propose un lieu d'échanges unique avec plus de 40 professionnels d'agences, experts et annonceurs.
Cette table ronde est organisé par Jérémy Dumont planneur stratégique de pourquoi tu cours.
Les nouveaux barbares : ces nouveaux acteurs qui challengent le business modèle des agence de communication :
- Antoine kenobi du collectif de créatifs Kitsuné.
- Nathalie grava responsable branded content chez EMI / Virgin.
- Stéphanie Jolivot directrice de Arthur Schlovsky.
- Thomas Jamet Dga de ZenithOptimedia en charge de la prospective
- Anne Thery Roussel Responsable de l'agence Intégrée Decathlon
- Christophe SABOT Directeur web et entertainment NRJ Group
- Ludovic Bonnet, Directeur de la communication de IDTGV
Congrès Agence de Com 2009 : le programme
- 2 conférences d'actualité : décryptez l'environnement des agences à l'horizon 2010, réinventez un modèle agence performant
- 12 formations opérationnelles éligibles au DIF
Consultez le programme complet en ligne ou téléchargez la brochure (format PDF)
Nos partenaires
L'A.N.A.é, La compagnie du changement, SYNTEC Conseil en Relations Publiques
Comment s'inscrire ?
- sur le site : à partir du programme détaillé du congrès Agences de Com 2009
- par courrier : en renvoyant le bulletin d'inscription au dos du programme d'Agences de Com 2009 à télécharger
- par téléphone : 01.46.29.23.83
Crédit: comundi
Source: comundi
Posté par Loïc MERCATI
Posté sur le vide poche