Magazine People

Chris Brown plaidera la légitime défense contre Rihanna !

Publié le 27 février 2009 par Benjamin Tolman
chris brown Agrandir l'image

Chris Brown, 19 ans, qui est accusé d'avoir violemment battu Rihanna en début de mois, attend de voir si l'affaire qui l'oppose à sa compagne sera portée devant la justice et se prépare déjà à plaider la légitime défense prétendant que c'est Rihanna qui a lancé les hostilités le soir du 7 février.

Une source a confié au magazine Life and Style : "Chris prépare déjà sa défense. Il prétend que Rihanna lui a jeté un téléphone à la figure, l'a frappé à la tête et qu'en résumé, elle aurait perdu le contrôle. Il dit qu'elle l'a attaqué."
Rihanna, 21 ans, aurait quant à elle confié à la police que Chris Brown l'a battue dans sa voiture à Los Angeles, menacée de mort et secouée jusqu'à ce qu'elle perde conscience.
Le chanteur a donc été accusé d'avoir mis en danger sa vie avant d'être libéré en échange de 50 000 $. Il se pourrait également qu'il soit impliqué dans d'autres affaires d'agressions.

Toujours très choquée, Rihanna n'a pas encore porté l'affaire devant la justice. Une source a confié : "Elle est dévastée que l'affaire ait fait tant de bruit. Elle est en colère et se sent humiliée que tout le monde sache à quel point elle souffre en ce moment. Elle a demandé à son staff de faire ce qu'ils avaient à faire, elle tient juste à ce qu'ils gèrent les choses à sa place."

La lecture de l'acte d'accusation de Chris Brown devrait normalement avoir lieu le 5 mars, mais pourrait être repoussée pour les besoins de l'enquête, qui n'est toujours pas close.

Jane Robison, la porte-parole des avocats de Los Angeles, a déclaré : "Nous ne savons pas si elle aura lieu, nous n'avons pas encore de preuves. Les enquêteurs de la police de Los Angeles sont toujours à la recherche d'indices et s'ils ont besoin de plus de temps, une nouvelle date sera définie pour sa venue au tribunal."

Une fois que la police aura terminé son enquête et présenté les résultats aux avocats, soit des poursuites judiciaires seront entamées, soit les charges seront abandonnées pour manque de preuves. Jane Robison a ajouté: "Il n'aura à se présenter que si des poursuites sont entamées."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine