Depuis la dispute de Chris Brown et Rihanna, les plus folles rumeurs courent sur la chanteuse, son état de santé, son moral, ses projets...
Enceinte?
Dernier bruit de couloir en date: Rihanna était enceinte. C'est du moins ce que supposent les magazines Star et The National Enquire. Rihanna aurait annoncé la nouvelle à Chris ce soir-là et il aurait complètement peté les plombs.
"J'ai eu tellement peur quand il m'a frappée, je pensais que je pouvais perdre le bébé", aurait confié la jeune femme à des amis. Ces rumeurs sont nées notamment du fait que Rihanna a consulté son gynécologue fin janvier, à la clinique Cidars-Sinaï.
Etranglée?
Concernant la dispute encore, certains prétendent que Chris se serait jeté sur Rihanna pour l'étrangler. Ses mains autour de son cou, il proférait en même temps des menaces de mort. Rihanna, le souffle coupé, aurait perdu connaissance. Chris Brown était parti lorsqu'elle a ouvert les yeux.
Toujours amoureuse?
Enfin, on raconte que Rihanna souhaiterait pardonner et reprendre son histoire avec Chris. Ce dernier lui aurait envoyé un iPod ainsi qu'un collier et un bracelet en diamant pour son anniversaire. Selon les confidences d'une poignée de proches des deux jeunes: "Chris l'a appelé pour lui souhaiter un bon anniversaire. Il sait qu'il a tout gâché mais il va tout faire pour montrer à quel point il regrette son geste."
De son côté, "Rihanna aurait été heureuse de l'avoir à ses côtés le jour de son anniversaire mais elle sait qu'ils ne peuvent pas être ensemble pour le moment. Mais il est de plus en plus clair qu'elle ne peut pas vivre sans lui."
Difficile de démêler le vrai du faux dans toute cette histoire. On suppose qu'on en apprendra un peu plus quand Rihanna s'exprimera sur la question, si elle estime nécessaire de le faire, évidemment.
Dé.L.
26/02/09 14h11