Relayons ce message du Black Out du Net pour que le plus grand nombre soit au courant, qu’ils écrivent à leur députés ou bien même de la spammer au téléphone qu’ils prennent eux même conscience de cette manipulation des lobbyings de certains majors pour lesquelles travaille ce gouvernement qui n'entrave décidément rien à la culture et aux outils d’aujourd’hui. Des sites noir, des bandeaux noir et des affiches noir car l’avenir du Net en France est compté pour être calqué sur le modèle chinois.
Relayez l’appel au « Black-out » de sites, blog, avatars, profils ! en peignant votre Net en noir.
« Au lieu de s’ériger contre une société civile en mouvement et de brider les nouvelles formes d’organisation productives ou créatrices, les droits de propriété intellectuelle doivent évoluer en fonction de la nouvelle donne technologique, de l’apparition de nouveaux acteurs et de nouveaux usages. Faute de quoi le discours sur la contrefaçon et la défense de la propriété intellectuelle apparaîtra de plus en plus comme la langue de bois d’un temps qu’on croyait révolu, celui où « le peuple avait par sa faute perdu la confiance du gouvernement », où « ce n’était qu’en redoublant d’effort qu’il pouvait la regagner » et où les autorités s’interrogaient avec Bertolt Brecht, sur la solution : « Ne serait-il pas plus simple alors de dissoudre le peuple et d’en élire un autre ? »
— Guilhem Fabre, Professeur à l'Institut Universitaire de France, spécialiste international de la contrefaçon. Rapport sur la contrefaçon. À paraître.
Toutes les tailles de bannières ici.