Bloc note du 27 février

Publié le 27 février 2009 par Drzz
Démagogie antillaise La Guadeloupe est le bel exemple d’une République à la dérive, à bout de souffle et totalement déconnectée de la réalité.

Passons sur la désinformation des médias qui « oublient » de dire que le LKP est en fait une émanation de la CGT et du PC, donc un mouvement fortement politisé, pour nous intéresser à l’essentiel. Ce qui manque en Guadeloupe, ce n’est pas l’Etat, au contraire il est bien trop présent via un nombre bien plus élevé de fonctionnaires qu’en métropole par rapport à la population active, c’est la volonté.

La vie est chère, c’est un fait. Mais plutôt que de demander 200 euros net d’augmentation (ce qui correspond, grosso modo, à 300 brut, soit près de 15% de hausse), le LKP devrait plutôt se demander pourquoi tout est si cher. Car, à part la drogue (un gramme de coke vaut 4 fois moins cher là-bas qu’en métropole), tout est plus cher. Est ce dû à la rapacité des vilains patrons (thèse de Mme Royal), au non-respect des lois sur la concurrence ou à un manque criant d’entreprises sur l’île ? Ce qui est sûr, c’est qu’augmenter les salaires ne pourra que précipiter des fermetures, ce qui rendra l’île encore plus dépendante de la métropole et donc renchérira encore le prix des denrées.

On peut aussi se poser la question du tourisme, plus florissant désormais en République Dominicaine ou même à Cuba. Pour connaître des personnes s’étant rendues en vacances aux Antilles, leur choix est désormais clair : les DOM, plus jamais cela. Accueil minable, prix excessifs, racisme anti-blanc (hé oui) larvé… Désormais, le touriste préfère aller à Saint Domingue ou à La Havane !!

Les Antilles françaises comptent un taux élevé de rmistes. Or, l’on sait que l’assistanat est désastreux pour une économie. Là aussi, le paradoxe saute aux yeux : on va encore déverser plus d’argent sur une partie de la population qui ne produit aucune richesse. Et comme le LKP joue la surenchère, ayant bien compris que le père Noël Sarkozy distribuait à tour de bras, on est dans un cercle de plus en plus vicieux.

Mais le plus écoeurant dans cette démagogie est la venue des leaders de la gauche la plus stupide du monde. Passe encore qu’un Besancenot vienne faire le Che de pacotille dans les îles, après tout il est dans son rôle. Au moins, cela fera peut-être ouvrir les yeux de ses admirateurs quand il dit qu’il vient s’inspirer sous les tropiques pour exporter la révolution en France. Il est clair que le facteur des bobos est un dangereux imbécile et qu’il ne rêve que d’une chose : que le chaos antillais déferle en France. Une fois que tout sera par terre, il espère sans doute ramasser les miettes. Mais voir qu’une femme qu’on présente comme intelligente vienne aussi faire de la révolution à la petite semaine laisse pantois. Royal est plus qu’une arriviste, c’est surtout une conne qui ne respecte rien. Surtout pas les morts. Entendre ce matin Bayrou refuser de la critiquer sur Europe 1 devenait du plus haut comique. Parce ce qu’a fait la madone du Poitou, tous les anti sarkozystes en rêvent !! Ah quel bonheur que de prendre un pauvre syndicaliste abattu par de jeunes cons pour attaquer le gouvernement. Verra-t-on Royal et Cie à l’enterrement du policier tué à La Courneuve ? Les voit-on se demander pourquoi des jeunes tirent sur des voitures à des barrages ? Les voit-on se poser la question de la responsabilité du LKP dans ce meurtre ?

Car le LKP, qui organise la grève, qui fait monter la pression, qui met les gens dans la rue, qui le pousse à bout, a décidé qu’il n’était pour rien dans ce drame. Pire, il l’exploite.

La gauche n’a pas de morale !!

 

Rumeurs obamesques sur son lieu de naissance 

Aux USA, Obama est rattrapé par la rumeur sur sonlieu de naissance. Depuis environ 8 mois, il refuse obstinément de produire son certificat de naissance, qui montrerait qu’il est bien né à Hawaï le 4 août 1961. Du coup, plusieurs personnalités républicaines comme le sénateur Richard Shelby ou Alan Keyes, qui fut son adversaire pour le siège de l’Illinois en 2004. Pour eux, il y a des chances qu’Obama soit né au Kenya ce qui est contraire à la constitution. Pour mettre fin à cette rumeur, le président a juste à produire son certificat de naissance, mais il semble qu’il préfère faire la une des pages people en achetant des souvenirs canadiens pour ses filles plutôt que de jouer carte sur table. Du coup, tous les soupçons restent possibles.

 

Libération d'un terroriste à Guantanamo  

Obama toujours avec la libération très controversée de Binyam Mohamed du camp de Guantanamo. Mohamed a été capturé au Pakistan en avril 2002. Ce n’est pas un sous-fifre. Non seulement il a admis faire partie d’Al Quaïda mais on sait qu’il est passé par des camps d’entraînement de la nébuleuse terroriste où il appris, entre autre, à falsifier des documents, utiliser des explosifs et des armes à feu et organiser des prises d’otages dans des buildings. Il a également rencontré à plusieurs reprises Saif al Adel et Khalid Sheik Mohamed (l’un des « artisans » du 11 septembre. Mohamed était surtout accusé d’avoir voulu organiser des attaques sur le sol américain. Le voici désormais libre en Angleterre, prêt à reprendre ses anciennes activités.

Le sitewww.DontFreeTerrorist.orga lancé une pétition afin qu’Obama cesse son travail de collaboration avec le Djihad international. Mais gageons qu’il n’en fera rien. Tout du moins tant qu’un des ces nouveaux « hommes libres » n’aura pas été impliqués dans une attaque. Peut-être que là, il ouvrira enfin les yeux !!

Siné  : Relaxé !!

Terminons par cette info qui prouve que la France de l’affaire Dreyfuss n’est pas morte : Siné à été relaxé par le tribunal correctionnel de Lyon dans le litige qui l’opposait à la Licra pour Incitation à la haine raciale. Carricaturistes gaulois, vous pouvez donc continuer à traîner les juifs dans la boue, personne ne vous en tiendra compte. Foutu pays !!!
(Page originale : La pensée néoconservatrice