Angelina …Aux armes !

Publié le 27 février 2009 par Chantal Doumont

Drôle de mère que cette Angelina. L’ex Lara Croft qui souhaite que sa progéniture devienne comme elle et s’implique dans l’humanitaire s’y prend d’une drôle de façon.

La star a décidé qu’il était temps que son fils Maddox qui n’a même pas 10 ans, sache tirer du fusil juste au cas où il serait agressé. Elle est persuadée qu’elle prépare son avenir et qu’elle est une mère exemplaire. Avec ses six enfants, elle prépare sans doute une armée.

En lisant tout ce qui est dit et écrit sur Angelina, il y a des jours où on se demande si la dame est saine d’esprit ou si toute la drogue prise durant sa tumultueuse adolescence n’a pas laissé des traces indélébiles. Si les enfants veulent apprendre à utiliser une arme, qu’ils attendent d’avoir l’âge légal pour le faire, mais en attendant, elle pourrait leur enseigner autre chose de plus constructif.

Dans un autre ordre d’idée, elle a soulevé la colère des autorités thaïlandaises lors de sa visite dans le camp des réfugiés du Myanmar, dernièrement. Les autorités réprimandent l’actrice d’avoir demandé au pays de respecter les droits des réfugiés Rohingya, des musulmans de Birmanie, en faisant une subtile référence aux accusations voulant que les militaires thaïlandais abusent ces réfugiés arrivés par bateau avant de les renvoyer en mer sans ressource.

On lui a carrément suggéré de se mêler de ses affaires…

planete.qc.ca