Le Tigerlily à Edinbourgh est un hôtel sexy. Un style qui d’habitude s’affiche plus volontiers à Miami ou à Paris, mais qui convient parfaitement à ce petit boutique hôtel de 33 chambres situé en Écosse. Glamour à souhait l’endroit est idéal pour séjourner avec son mec ou entre copines. Standing 4 étoiles oblige, l’hôtel offre les meilleurs services high-tech du moment (base iPod, écran plasma, Playstation portable).
Quelle chambre réserver? La Black Room est sensationnelle. Située au dernier étage de l’hôtel Tigerlily, elle est spacieuse et amusante. La chaise en osier suspendue au plafond est un clin d’oeil amusant à la fameuse «Bubble chair» d’Eero Aarnio. En écho aux murs noirs, les meubles revêtent des tissus baroques et sexy, pensés comme des dentelles de lingerie féminine.
Dans les suites, le style géorgien côtoie le contemporain. Les lits reprennent la forme des lits à baldaquin, mais sans voilage, offrant au regard les grosses poutres de bois rassurantes et solides. Les luminaires sont des pense-bêtes où sont accrochées, autour de l’ampoule, des feuilles de papier. Une seule envie: laisser un commentaire au prochain locataire.
Tarifs: de 125€ à 255€ la nuit.
Tigerlily
125 George Street
Edinbourgh EH2 4JN
Ecosse
T. : +44 (0)131.225.5005
F. : +44 (0) 131.225.7046
info@tigerlilyedinburgh.co.uk
Crédit photo (page d’accueil) :Jon Bames