- Selon l’enquête «Sécurité 2007» de l’EPFZ, les Suisses acceptent plus facilement les contrôles de bagages aux aéroports que l’assouplissement du secret bancaire. Leur linge sale serait-il plus propre que leur argent ?
- La marque de sous-vêtements Sloggi a lancé un concours pour élire le plus beau popotin. Chacun-e est prié de déposer sur leur site une photo des ses arrières. Jusqu’ici, pour faire sa pub, la société payait des photographes et des mannequins. Maintenant ça ne leur coûte plus un rond. C’est ça le sens du commerce.
- Selon une analyse du magasine Bilan. Le programme de l’UDC aurait tourné le dos au libéralisme. Que peut-il donc bien rester à l’UDC à part le populisme et la xénophobie ?
- Pierre-André Schürmann, le nouvel entraîneur le l’équipe suisse de football des moins de vingt-et-un ans estime affirme : «être leader est quelque chose d’inné». Tant mieux parce que je commençais à croire aux théories libérales selon lesquelles tout est affaire de «responsabilité individuelle».
Crédit photographique : 2757 sous licence Creative Commons.