La blagounette du jour par Frédéric Lefebvre

Publié le 26 février 2009 par Slovar
Les communicants nous l'affirment : "Lorsque tout va mal, les humoristes ont la côte"
Il n'y a qu'à voir l'engouement pour les Cnateloup, Gera ou Roumanoff pour se rendre compte que c'est actuellement le seul anti anxiogène disponible.
Nous avons toutefois cité des professionnels et nous nous devons de ne pas oublier le nombreux amateurs de talent qui pullulent sur les media. Nous prendrons comme exemple le plus doué de tous : Frédéric Lefebvre.
A tous : salariés en devenir incertain, petits patrons en manque de liquidités, familles monoparentales, éclopés de la vie ou rejettés par la société, Frédéric Lefebvre offre le rire du jour. Attention : Il ne s'agit pas d'une blague Carambar !!!
Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a demandé jeudi des "excuses" aux chefs du PS Martine Aubry et du MoDem François Bayrou après leurs déclarations sur la nomination de François Pérol à la tête du nouveau groupe Caisse d'épargne/Banque populaire. "M. Bayrou prononce des mots aussi graves qu''illégal', que 'pénal'. Mme Aubry parle de 'mensonges'... La polémique malveillante a des limites, Mme Aubry, M. Bayrou seraient bien inspirés de prononcer des excuses publiques à l'endroit d'un homme, M. Pérol, qu'ils sont en train de salir"
Enfoncés les pros !!!
Dany Boon qui pleure sur son César "interdit" devrait se méfier de ce redoutable comique qui pourrait bien rafler tous les prix d'interprétation en 2010 y compris le futur César catégorie Comédie que réclame avec insistance le plus célèbre des Chtis
Frédéric Lefebvre n'a pas finit de nous surprendre et on attend avec impatience le sketch qu'il nous jouera au moment ou André Santini pris dans la tourmente de l'affaire Hamon devra démissionner de son poste de ministre et reprendre à notre suppléant humoriste son siège de député.
Allez, Frédéric, pas d'angoisse, il y aura toujours l'Olympia ou le Zénith et à défaut une place chez Drucker le dimanche

Libellés : humour, ump