Céline Dion s'apprête à faire une pause dans sa carrière afin de faire un deuxième enfant. Avant de quitter la scène, c'est au Qébec que la star a choisi de chanter en public pour la dernière fois. Elle se produira dimanche sur la scène de la Star Académie.
C'est à la Star Académie québécoise, dont René Angelil est le directeur, que Céline Dion fera l'honneur de chanter une dernière fois en public avant de faire un break.
En effet, la chanteuse que l'on ne présente plus, aura recours à une fécondation in vitro en mars et espère bien donner au plus vite un petit frère ou une petite soeur à René-Charles.
Aujourd'hui, Céline Dion donnera le dernier concert de sa tournée mondiale et dimanche, c'est en compagnie des élèves du télécrochet québécois qu'elle dira au revoir à ses fans. Elle interprétera un medley de ses plus belles chansons. Les curieux peuvent d'ores et déjà découvrir le détail de ce medley sur le site de la Star Académie.
Son retour est prévu à Las Vegas pour l'automne 2010 mais comme le précisait René Angelil il y a quelques semaines "si elle tombe enceinte, c'est certain que le retour à Vegas attendra". Effectivement, cela semble logique !