Publié par Julien Mielcarek - Jeudi 26 février 2009
« Le concurrent majeur des radios musicales aujourd'hui, c'est l'iPod. Avec ce format, on va faire revenir ces jeunes sur la bande FM. C'est plus qu'un partenariat, c'est extrêmement symbolique », a expliqué Arthur, patron de la station, ce matin à quelques journalistes. « Pour une fois, il n'y aura pas de filtre entre l'artiste et le public. L'internaute devient le programmateur de la radio qu'il écoute, c'est un signal important lancé au monde de la FM », a-t-il poursuivi, insistant sur la volonté de faire découvrir les hits de demain.
A l'issue de la saison, le grand gagnant remportera 5 000 euros et un concert sera organisé par la station. « On leur facilitera également l'accès à une maison de disques », a ajouté Arthur. D'ici là, les programmateurs de la station prévoient de diffuser sur l'antenne certains groupes découverts via l'émission. Pour Arthur, « l'idée n'est pas d'éliminer mais d'encourager ».
Pour animer "Ouï Love MySpace", la station a fait appel à Bob, ancien animateur de Fun Radio et Skyrock. Il y a quelques mois, il fut également animateur sur Europe 1 Sport.
Source : www.ozap.com