Avec beaucoup de subtilité, la leader socialiste n'organise-t-elle pas le buzz pour mettre en place un marketing très efficace sur sa nouvelle image ?
Parce que les photos de son nouveau couple font l'objet d'un "vol dénoncé", elles seront encore plus recherchées et surtout perçues comme vraies puisque diffusées contre la volonté de l'intéressée.
Or, ces photos portent des messages de simplicité qui ne peuvent porter atteinte en aucune manière à la leader socialiste aussi éloignée d'un bling bling qui aurait été dramatique pour elle.
La seule faute de "goût" réside dans la destination touristique. La France, longtemps première destination touristique au monde, séduit beaucoup de visiteurs sauf ses premiers responsables politiques qui ne semblent manquer aucune occasion pour aller sur d'autres territoires...
A part ce volet, on découvre un couple dans une grande simplicité qui dégage un "anonymat apaisant" à l'exemple de cette autre photo de réunion de travail où la leader socialiste prend des notes avec un simple bic cristal à la portée de toutes les bourses ...
Il y a pire comme "atteinte à la vie privée".
Alors vol ou buzz bien orchestré ?