Magazine Côté Femmes

Rubrique à brac...

Publié le 26 février 2009 par Cecile Berthelon @walinette

et ben dites.... j'ai pas les yeux en face des trous moi ce matin... rapport au petit Clairon qui claironne à 3h du mat', évidemment juste au moment où j'avais décrété que oui, ça y était, il faisait ses nuits. (remarquez, techniquement on dit qu'un bébé fait ses nuits quand il peut dormir 5 h d'affilée... dans ce cas de figure il fait ses nuits depuis sa naissance...)

Breeeef.

Ceci étant dit j'ai comme qui dirait l'impression d'être pourvue d'une paire d'oreilles bioniques. Au minimum. Car non seulement j'ai laissé tomber l'audi-baby, mais entre le Clairon et moi il y a : un étage, 2 portes et une paire de boules Quies enfoncées au delà de la profondeur réglementaire. Et ben au moindre Pouêt "POF", ouverture automatique des mirettes et guêt pendant la demie heure qui suit. Tout celà alors que le Zhom continue tranquillement à ronfler, et que les grands-parents qui dorment dans la chambre attenante ne sourcillent même pas. Je peux vous dire que je vis des grands moments de solitude à 3h du mat' moi...

Dites, toujours rapport au Clairon. Il a toujours les yeux bien bleus le bonhomme. C'est ballot parce que plus ça vient plus ça génère de l'espoir non raisonnable chez les grands-mères, la faute à la newsletter de Pampers qui dit qu'à 3 mois il est temps de regarder les yeux du loupiot pour avoir une idée de la couleur. Alors OK, y'a du gène azur qui se balade de chaque côté de la famille, la probabilité n'est pas nulle. Pas nulle certes, mais juste au delà. Alors quand on voit que ça peut changer jusqu'à un an et demi...
(bon en même temps moi je suis née avec les yeux marrons, donc bon.)

Hier soir, j'ai regardé la 6. En même temps y'avait rien. C'est hallucinant toutes ces personnes qui se font avoir par les arnaqueurs africains non ? Parce que comme tout le monde, j'en reçois un paquet des mails m'annonçant un héritage, tout ça... M'enfin c'est gros tout de même... (et le coup de l'avocate qui a authentifié des papiers bidons.. géant)
Remarquez, j'ai déjà eu des mails transférés de personnes de mon entourage pourtant relativement "aware" qui ont cru dur comme fer que si ils renvoyaient le message à 10 de leurs contacts ils allaient gagner un téléphone Sony dernier cri ou sauver une petite fille de la leucémie.
Ceci dit, le gros français dégueu qui croit qu'il va se taper une petite ivoirienne mignonnette en échange d'un virement ou deux, ça me fait plutôt marrer.

Mode.. ah oui, un blog mode, que Elle/Wikio a dit. Ben vous savez quoi ? Je crois que j'ai trouvé ma parka. Aux Galeries Lafayette Nouvelles Galeries. J'y retourne cet aprèm pour vérifier ;-)

Ca sera tout pour aujourd'hui. J'ai une couche à changer...
(mon dieu mon cauchemar se réalise, je suis mère au foyer... m'enfin je lutte hein.. je ne suis toujours pas capable de changer la Pampers sans mettre un masque sur la figure sous peine de vomir sur le Clairon)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine