Je suis scotchée

Publié le 26 février 2009 par Angelita

Tous ceux qui me lisent savent que je suis extrêmement têtue, et que je n’abandonne jamais.

Mais à certains moments, il faut savoir laisser tomber surtout lorsque cela ne vaut vraiment pas le coup.

Je m’interrogeais depuis quelque temps de ne plus avoir les commentaires d’une certaine personne. Si elle lit cet article, elle se reconnaîtra mais je pense qu’elle a abandonné mon blog.

Je continuais à aller lire ces articles et commenter de temps en temps lorsque cela m’intéressait, comme je le fais pour tout le monde.

Sur mon dernier commentaire, j’ai voulu savoir pourquoi elle ne venait plus.

J’ai eu la réponse. Cette “charmante ” personne n’a pas apprécié un commentaire laissé sur elle. Sauf, que sur son blog, ce genre de commentaires pullulent et elle-même n’hésite pas à surenchérir sur cette condition.

Donc, soit elle n’a aucun humour ou alors elle est paranoïaque, à la limite d’être plus que rancunière. Car, il a toujours été sain, à mon avis, d’exprimer quelque chose qui n’allait pas au lieu d’abandonner comme cela toute visite. Surtout que la personne qui a fait le commentaire reçoit toujours sa visite.

Elle n’a sûrement plus besoin de mes visites et de mes commentaires, puisque son blog est tout le temps plus qu’alimenté de commentaires et qu’elle a obtenu une place au elle-wikio. Mais il parait qu’elle s’en fout.

Alors, ciao Pimousse et sans rancune. J’ai au moins le courage d’écrire tout haut ce que je pense et cette note m’a permis de me défouler face à ta bêtise.