Avec le retour événement de George Clooney dans le double épisode final de la série Urgences (le 2 avril prochain sur NBC), voilà que le célèbre network américain s'affole en concentrant toute sa stratégie autour de ce come-back. Dessous d'un retour "marketing".
Des espaces publicitaires conséquents pour un événement redoutable dans les audiences. En effet, d'après les premières estimations, les 30 secondes de publicité coûteront près de 425 000 dollars au lieu des 135 000 classiques.
Une hausse de 215% pour NBC ce qui est juste incroyable !
Alors que les personnages de Benton ou de Carter réservent de belles surprises aux fans, l'ultime épisode du 2 avril prochain rentrera dans l'Histoire. Aux côtés de Carter seront présents le Dr Ross (Clooney) mais aussi le Dr Greene en flashback sans oublier Julianna Margulies (partie avec Clooney il y a plusieurs saisons).
Une fin de série qui devrait solidifier l'ensemble mais surtout les fonds de tiroirs de NBC qui avec ces retours en pagaille, s'apprête à faire monter les enchères !