Magazine Conso

Hotel Aman: design oriental à New Dehli

Publié le 26 février 2009 par Topika

Dans un pays spirituel et mystique comme l’Inde, rares sont les complexes hôteliers épurés et contemporains. L’Hôtel Aman New Delhi ne fait pourtant pas défaut dans ce paysage indien rayonnant car il a su lier avec subtilité et talent les beautés de l’art et de l’architecture traditionnelle aux lignes sobres d’une décoration contemporaine. Un lieu magique et moderne dans la capitale Indienne.

Dans les couloirs, les murs percés de dentelles à la façon des mosquées orientales laisse passer la lumière du soleil indien. Dans cette atmosphère brûlante, une piscine limpide entourée de larges coussins taupes où se reposer permet de se délasser après une longue journée au cœur de New Delhi. La beauté de l’hôtel est époustouflante tant le dosage entre modernité et tradition est équilibré. Dans les 67 chambres de l’Hôtel Aman New Delhi (dont 36 suites), les lits moelleux et élégants donnent sur la cour où des bambous d’un vert intense poussent ou sur le bleu d’une piscine privée de 15 ou 32 m².

On dit souvent que, de la mousson aux mois d’été, l’air indien est étouffant. Alors, pour ressourcer les esprits et les corps, les salles de bain enchantent. Fraîches, lumineuses et douces, elles sont de véritables temples de relaxation qu’il vous sera difficile de quitter les jours de grande chaleur.

Le service cinq étoiles de ce bel hôtel design de style oriental est irréprochable grâce à son personnel souriant qui répondra à toutes vos demandes, vous donnant la délicieuse impression que chacun n’est là que pour vous, faisant de l’Hôtel Aman New Dehli une oasis fraîche, luxueuse et accueillante à découvrir toute l’année.

Tarifs: de 430 à 1710€ la nuit.

Aman New Delhi
Lodhi Road
New Delhi 110003
Inde
T.: (91) 11 4363 3333
F.: (91) 11 4363 3335
[email protected]

Hotel Aman: design oriental à New Dehli
Flux RSS | à

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine