Yahoo! innove (et c'est assez rare pour le souligner)

Publié le 28 août 2007 par Pierre

Yahoo! a annoncé il y a quelques temps la fermeture de son service de video, au profit de Flickr, le celebre site de partage de photo racheté l'an dernier. Avec une base d'utilisateur aussi enorme et impliqué que celle de Flickr, le service devrait vite avoir du succes. En esperant qu'ils ne denaturent pas totalement le site, dont le design et l'ergonomie sont particulierement efficaces.


(source: Makeshift.com)

Mais l'innovation est aujourd'hui ailleurs: apres avoir passé son service email en stockage illimité, ce qui est possible car la majorité de ses utilisateurs ne sont pas de gros consommateurs à la différence de Gmail par exemple, ils proposent dès aujourd'hui aux US un service Twitter-like. C'est a dire que l'on va pouvoir envoyer gratuitement ses emails sous forme de SMS. Toujours par rapport au profil de ses utilisateurs, cela parait une bonne idee, car on a beau dire, Twitter, ca reste quand meme un truc de geek...

Plus d'info sur Mashable