Il y a peu, j'ai fait un constat au niveau de mon dressing. Je n'ai point de robe un peu classe, un peu chic. Enfin, si, j'en ai une que j'affectionne particulièrement car je l'ai mise pour le mariage de ma grande-soeur, souvenez vous.
Mais, cette robe a quand même une connotation très estivale avec ce blanc et ces couleurs.
Donc, mis à part ma jolie robe de mariage [et non pas de mariée...], je n'avais point de robe pour des occasions un peu spéciales. Non, point de robe "habillée" dans mon armoire.
Je n'avais pas forcément pensé à y remédier absolument. Mais, pendant les soldes, je suis tombée sur une petite robe noire fort charmante chez Maje. Et ma curiosité a fait que je l'ai essayée. Je voulais voir à quoi je pouvais ressembler dedans. Juste comme ça, pour voir, sans forcément aucune arrière penseée.
Peut-être est-ce le fait que, dans la même boutique, MA a essayé une jolie robe en prévision d'un mariage pour cet été. Peut-être, en effet.
Et puis, une chose en entraînant une autre, je n'ai pas pu résister, et je suis repartie avec ma robe ! Enfin, façon de parler, hein ! N'allez pas croire que je suis sortie du magasin vêtue de cette robe !
J'aime sa forme un peu droite, son col travaillé avec un peu de satin, sa matière. Elle est charmante.
Robe Maje, Leggings H&M, Chaussures Studio André
Mais, ma robe a un gros atout qui fait tout son charme... le dos :
Et vous, est-ce que vous avez une jolie robe dans votre armoire, à sortir en cas d'occasion particulière ?
Nad